float tube à Montereau bras mort de Seine Le Loing à Nemours Le Loing à Souppes-sur-Loing Le Lunain à Pont-Thierry

Entente Halieutique du Grand Ouest

Acheter la carte intefédérale

La Carte Interfédérale Personne Majeure EHGO évolue en 2015 D'une valeure de 95€, elle permet à tout pêcheur de pratiquer son loisir sur 91 départements, quelle que soit la fédération réciprocitaire EHGO, CHI ou URNE.

Rappel : avec la Carte Interfédérale Personne Majeure EHGO, ou la carte d'AAPPMA réciprocitaire d'un département EHGO revêtue du timbre CPMA Personne Majeure et de la vignette EHGO, le pêcheur adhère à l'EHGO, qui lui offre la possibilité de pêcher dans 37 départements de l'Entente Halieutique du Grand Ouest - 34 fédérations dont Paris (regroupant Hauts de Seine, Paris, Seine-Saint-Denis, Val d'Oise). Par convention avec le Club Halieutique Interfédéral (CHI) la réciprocité s'élargie à 37 départements supplémentaires - 36 fédérations (Corse 2A-2B et la Réunion).

Les pêcheurs détenteurs de la carte intérfédéral ou la vignette EHGO pourront dès à présent s'adonner à leur loisir dans les 17 départements qui compose l'Union Réciprocitaire du Nord Est (URNE)cette dernière. Cette adhésion à l'EHGO ne donne en aucun cas le droit de pêcher là où le droit de pêche est reservé. Se renseigner avant toute pratique de la pêche dans un autre département, car la réciprocité n'est pas toujours totale.

Parcours de pêche

Cartes de pêche