float tube à Montereau bras mort de Seine Le Loing à Nemours Le Loing à Souppes-sur-Loing Le Lunain à Pont-Thierry

Entente Halieutique du Grand Ouest

Acheter la carte intefédérale

La Carte Interfédérale Personne Majeure EHGO à 90€ permet à tout pêcheur de pratiquer son loisir sur 73 départements, quelle que soit la fédération réciprocitaire EHGO.

Rappel : avec la Carte Interfédérale Personne Majeure EHGO, ou la carte d'AAPPMA réciprocitaire d'un département EHGO revêtue du timbre CPMA Personne et de la vignette EHGO, le pêcheur adhère à l'EHGO, qui lui offre la possibilité de pêcher dans 36 départements de l'Entente Halieutique du Grand Ouest - 33 départements dont Paris (regroupant Hauts de Seine, Paris, Seine-Saint-Denis, Val d'Oise). Par convention avec le Club Halieutique Interfédéral (CHI) la réciprocité s'élargie à 37 départements supplémentaires - 36 fédérations (Corse 2A-2B et la Réunion).

Les pêcheurs détenteurs de la carte intérfédéral ou la vignette EHGO pourront, moyennant l'achat de la vignette URNE à 25€ s'adonner à leur loisir dans les 16 départements qui compose cette dernière. Cette adhésion à l'EHGO ne donne en aucun cas le droit de pêcher là où le droit de pêche est reservée Se renseigner avant toute pratique de la pêche dans un autre département, car la réciprocité n'est pas toujours totale.

Parcours de pêche

Cartes de pêche