float tube à Montereau bras mort de Seine Le Loing à Nemours Le Loing à Souppes-sur-Loing Le Lunain à Pont-Thierry
Accueil » Carte des Parcours

Parcours de Pêche des AAPPMA

Dans un soucis de mieux informer les pêcheurs, le site de la Fédération de Seine-et-Marne pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique, s'est doté d'une carte interactive des parcours de pêche des AAPPMA. Outre les informations concernant les AAPPMA seine-et-marnaises (président, coordonnées), vous avez la possibilité de visualiser les parcours de ces dernières avec les réserves, les pontons handipêche, les mises à l'eau, les parcours carpe de nuit et d'autres informations nécessaires à la pratique de la pêche.

Avertissement : avant toute pratique de la pêche sur l'ensemble des parcours de la Seine-et-Marne, il est nécessaire de se renseigner auprès de l'AAPPMA ou de la Fédération de Seine-et-Marne pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique concernant la réglementation en vigueur.

accéder à la carte

carte des parcours