> > Jeu concours

Grand jeu "Tous à la pêche en 2021!"

Voir l'image en grand fdaappma77

Pour l'achat d'une carte de pêche 2021 "Personne Majeure" ou " Interfédérale" prise pour une AAPPMA de Seine-et-Marne entre le 15/12/2020 et le 05/04/2021, vous participez à un tirage au sort.

80 lots sont en jeu !

1er lot : une journée de pêche de loisir en Seine encadrée par un Moniteur Guide de Pêche

2ème lot : un abonnement d'un an au magazine "La Pêche et les Poissons" et un bon d'achat d'une valeur de 75 € chez pêcheur.com

3ème lot : deux livres "L'atlas des poissons d'eau douce de France" et "Les leurres en France de 1860-1960"

+77 lots d'une valeur de 50 € pour l'achat de matériel de pêche chez les dépositaires détaillants d'articles de pêche de notre département.

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 7 avril 2021. Les gagnants seront contactés soit par e-mail ou par téléphone ou par courrier.

Pour plus d'informations, retrouvez le règlement en cliquant ICI Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail : secretariat@federationpeche77.fr ou par téléphone au 0164390308

Alors bonne chance a tous !!!!