> Actualité > 20 ans de la réserve de la Bassée

20 ans de la réserve de la Bassée

Publié le 05/09/2022

Notre structure associative départementale de pêche, agréée en qualité d’association de protection à la nature et ayant le caractère d'un établissement d'utilité publique, sera présente à la Ferme communale de Mouy-sur-Seine, 15 rue du Vieux Pont 77480 Mouy-sur-Seine pour les 20 ans de la Réserve naturelle de la Bassée le samedi 10 et dimanche 11 septembre 2022.

Dans la continuité de ses actions de promotion du loisir pêche, de sensibilisation et d’éducation à l’environnement menées depuis de nombreuses années, notamment auprès des jeunes, la Fédération de pêche à travers son stand, vous fera découvrir les poissons et les rivières de notre territoire.