> Actualité > Portes ouvertes du SIAM

Portes ouvertes du SIAM

Publié le 12/09/2022

Notre structure associative départementale de pêche, agréée en qualité d’association de protection à la nature et ayant le caractère d'un établissement d'utilité publique, sera présente Syndicat Intercommunal d’Assainissement de Marne-la-Vallée, 13, avenue de la Courtillière 77400 Saint-Thibault-des-Vignes, pour les portes ouvertes le samedi 17 septembre 2022.

Dans la continuité de ses actions de promotion du loisir pêche, de sensibilisation et d’éducation à l’environnement menées depuis de nombreuses années, notamment auprès des jeunes, la Fédération de pêche à travers son stand, vous fera découvrir les poissons et les rivières de notre territoire.

Voir l'image en grand SIAM