> Actualité > session d'information des forces de l'ordre

session d'information des forces de l'ordre

Publié le 02/12/2022

Dans le cadre de ses missions d'utilité publique de surveillance et protection du domaine piscicole, la garderie de la Fédération a réalisé une session d'information sur la réglementation de la pêche en eau douce et la gestion des ressources piscicoles auprès des forces de l’ordre.

Plusieurs policiers municipaux de Lagny-sur-Marne, Torcy, Chelles ainsi que la Communauté d’Agglomération de Marne-et-Gondoire, ont pu être sensibilisés sur la réglementation de la pêche et les atteintes au milieu aquatique.

Le soutien par les forces de l’ordre, de nos Garde-Pêche Particuliers et de notre garderie fédérale, est aujourd’hui un atout majeur pour notre réseau associatif.