> Actualité > NOUVEAU : Ouverture du plan d'eau de Liverdy

NOUVEAU : Ouverture du plan d'eau de Liverdy

Publié le 29/04/2021

Dans le cadre de notre mission de développement du loisir pêche en Seine-et-Marne, votre fédération a le plaisir de vous annoncer la possibilité de pêche sur un nouveau plan d'eau à partir du 1er mai 2021 !

En effet, une convention de partage de droit de pêche a été passée entre la Fédération de Pêche de Seine-et-Marne et la mairie de Liverdy-en-Brie que nous remercions pour son intérêt envers notre loisir et qui nous permet de combler un secteur dépourvu d'étang réciprocitaire jusqu'ici.

Le plan d’eau Nord-Est est réciprocitaire. Il est donc accessible grâce à votre carte de pêche prise en Seine-et-Marne pour une AAPPMA réciprocitaire ou votre carte de pêche interfédérale.

Il est uniquement en no-kill (sauf silure et espèce susceptible de provoquer des déséquilibres biologiques) avec ardillon écrasé, une première pour un étang conventionné avec notre fédération !

Attention l’autre plan d’eau est en réserve de pêche ! Pour connaître l’emplacement exacte des plans d’eau et l'arrêté municipal, rendez-vous sur notre carte interactive : https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=1IOxuZY320cUyzxUM_hQL_yk_aac&ll=48.70438053175879%2C2.7813630094567676&z=18