> Actualité > NOUVEAU : Ouverture de l'étang du Coq

NOUVEAU : Ouverture de l'étang du Coq

Publié le 26/05/2021

Dans le cadre de notre mission de développement du loisir pêche en Seine-et-Marne, votre fédération a le plaisir de vous annoncer la possibilité de pêche un nouveau plan d'eau à partir du 29 mai 2021 !

En effet, une convention de partage de droit de pêche a été passée entre la Fédération de Pêche de Seine-et-Marne et e Syndicat Mixte pour l'Aménagement du Morbras (SMAM) que nous remercions pour son intérêt envers notre loisir et qui nous permet de diversifier notre offre halieutique.

Le plan d’eau est réciprocitaire. Il est donc accessible grâce à votre carte de pêche prise en Seine-et-Marne pour une AAPPMA réciprocitaire ou votre carte de pêche interfédérale.

Pour connaître l’emplacement du plan d’eau, cliquez ICI