> Actualité > Nettoyage du Grand Morin

Nettoyage du Grand Morin

Publié le 08/10/2021

Petit retour sur notre présence à la journée de nettoyage de la rivière du Grand Morin le samedi 2 octobre 2021 qui s’est déroulée à la Ferté Gaucher.

Lors de cette journée organisée par la BCKHM et le Lions Club, un grand nombre de bénévoles sont venus prêter main forte (environs 80 personnes sur la journée) pour retirer les déchets en tous genres !!

La Fédération était présente avec la maquette rivière pour sensibiliser les participants à la gestion des rivières et aux enjeux liés à l’eau.

Nous espérons que cette journée aura permis aux petits et aux grands de mieux connaître cette nature qui nous entoure !!

Voir l'image en grand SMAGE2morin Voir l'image en grand SMAGE2morin