> Actualité > Semaine d'éducation à la nature

Semaine d'éducation à la nature

Publié le 09/05/2022

Amies pêcheuses, amis pêcheurs,

Votre Fédération participe à la 5ème édition de la semaine de l’éducation à la nature organisée par la Fédération de chasse de Seine-et-Marne (https://www.fdc77.fr/.../la-semaine-de-leducation-a-la.../), qui se déroule du 9 au 17 mai 2022, et voit passer 2 300 enfants.

À travers son atelier de « Découverte de la vie de la rivière », La Fédération de pêche initie les enfants au fonctionnement de nos cours d’eau Seine-et-marnais, ainsi qu’à la faune et la flore qui leurs sont associés. Les enfants, qui seront nos pêcheurs de demain !

Le Président fédéral, M. Philippe GAVELLE, a présenté ce matin l’atelier lors de l’inauguration de cet évènement, en présence de différents élus du département.

Voir l'image en grand fdaappma77