> Actualité > PREPARATION DE LA FETE DE LA PECHE (J - 18) - ACTUALISATION DE NOTRE SITE INTERNET

Publié le 17/05/2023

QUE SE PASSE-T-IL EN DESSOUS DE LA SURFACE DE L’EAU ?

À l'occasion de la fête de la pêche du dimanche 4 juin 2023 aux étangs fédéraux d'Épisy, notre équipe vous prépare plusieurs animations à la découverte de la pêche, des milieux aquatiques et de leurs habitants.

Tout le long du parcours, vous pourrez partir à l'aventure et essayer de résoudre des énigmes sur la vie sous l'eau, tout en (re)découvrant nos plans d'eau fédéraux !

Pour les pro-connectés, vous pourrez vous aider de notre site internet. C'est pourquoi, certaines pages ont été complétées et réaménagées et pourront également restées une fois que la fête sera passée. Pour les habitués de notre site internet, l'avez-vous déjà remarqué ?

Ces animations rentrent dans le cadre des missions du développement du loisir pêche de notre fédération et seront accessibles aussi bien aux petits comme aux grands !

Encore quelques semaines à patienter, en attendant, on vous dit à bientôt au bord de l'eau !

Pour plus d'information sur le programme de la fête de la pêche, rendez-vous ici