> Actualité > Actu FDC 77 : Initiation Pêche à la Ligne au club nature Les P'tits Futés de Bréau

Publié le 26/04/2023

Aujourd'hui, le 26 avril 2023, le club des P'tits Futés de Bréau (Club Nature) s'initie à la pêche à la ligne .

Dix-sept P'tits Futés ont pu apprendre à fabriquer et monter une ligne de pêche avant de réaliser un petit concours amicalsur le site de la FDC77 .

Ce sont près de 210 poissons (goujons, gardons et carpeaux) qui ont été péchés par nos apprentis pêcheurs (de vrai pro ), bravo à eux.

Un grand merci à nos partenaires, la Fédération départementale des pêcheurs de Seine-et-Marne, le Conseil Départemental de Seine-et-Marne, la boutique Mordus de pêche, la FRC d'Ile de France ainsi qu'à tous nos bénévoles pour cette superbe organisation

Une activité que nos P'tits Futés ont fortement apprécié et qui ne sont pas prêts d'oublier..

Alors si vous habitez à proximité de Bréau et que vous souhaitez avoir des informations pour inscrire vos enfants pour la saison prochaine, contactez-nous sur communication@fdc77.fr.

Voir l'image en grand FDC77 Voir l'image en grand FDC77