> > > Parcours no-kill

Parcours no-kill

Depuis plusieurs années, en fonction des demandes formulées par les AAPPMA, sur des plans d’eau ou dans les eaux libres, la Fédération de pêche de Seine-et-Marne met à la disposition des passionnés différents parcours bénéficiant d’un arrêté préfectoral instaurant la remise à l'eau obligatoire des certaines espèces.

Secteur Marne

L'Hameçon de Dampmart Limite amont P.K 145.650
Limite aval P.K 162.200
AAMPMA du Pays de Meaux (secteur Marne) Limite amont Ancienne écluse des basses fermes (P.K 128.730)